Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 20:51

Aujourd’hui, j’ai fait mon premier retour du boulot à vélo… Ca a été bien plus compliqué que prévu. Tout d’abords, j’ai au moins perdu 10 minutes à cause de mon GPS ...   en papier. Ensuite, il n’y a pas beaucoup de portion plate où l’on peut envoyer des watts afin de faire monter la moyenne. Et enfin, le vent m’a considérablement ralentit. Je savais qu’il allait être de face tout du long, mais je pensais être souvent à l’abri dans la belle forêt  ardennaise. Mais après Saint-Hubert, je me suis retrouvé sur le plateau, dans la campagne balayée par le vent… Un vrai moment de plaisir. Je suis rentré "cramé", ça devrait faire du bien pour la suite...

 

23.02.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires