Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 19:21

2011-9267.JPGCe dimanche après-midi, j’ai participé à ma deuxième Ardenne Gaume de la saison à Limes. Le parcours est un peu moins exigeant que celui de Longchamps, mais on doit tout de même remonter vers Gérouville. Dans un premier temps je croyais qu’on prenait la grand route. Mais comme elle est vraiment défoncée de partout, on tourne directement à droite pour remonter vers le centre de gérouville. C’est la plus courte donc forcément la plus pentue.

 

Ma course va se résumer à un passage de la bosse !!! Je suis à nouveau mal placé au pied, du coup pas moyen d’accrocher le premier groupe, il m’a manqué 5 mètres… Ce n’est pas trop grave, car honnêtement, j’aurais probablement sauté le tour d’après. Ensuite on a fait 2 tours à 4 puis à 7 avant d’être rattrapé par le peloton des B. Je terminerais avec ce groupe.

 

 

 

Ensuite encore un tour de circuit pour réoxygéner mes muscles endolorit, puis retour à Arlon (en voiture).

 

ardenne-g-limes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires