Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 21:47

Une fois n'est pas coutume, mais c'est un mardi soir qu'a lieu la manche de Nessonvaux.

Je m'échauffe dans la vallée accompagné de ma soeur qui m'encouragera durant la course.

Je ne suis toujours pas guéri, je vais devoir affronter les mêmes problèmes de carburateurs qu'à Bilzen. D'autant plus qu'il ny aura qu'un seul départ. On part avec les ECW.

En plus de ma crève, j'ai toujours les jambes lourdes de Bilzen.

Pas de miracle dans la première des 4 montées de Trasenster, je ne parviens pas à accrocher le bon groupe, déjà en pleine possession de mes moyens, ca aurait été dur, mais avec un seul poumon, c'est impossible. J'accroche tout de même ce que je vais appeler le peloton C1.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires