Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 22:04

A prestation de m…, il est normal de récolter un dossard de m…

 

Je viens de recevoir mon dossard pour la marmotte. Autant je fus ravi il y a deux ans d’être dans les 2000 premiers, autant je peste sur ce câble de dérailleur arrière qui m’oblige à partir un peu plus tard en 2012 (voir http://martin.outmanns.over-blog.com/article-la-marmotte-2010-53715952.html)

 

Si vous voulez me suivre le 07/07/12, je porterai le 2067.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mon cher Martin,<br /> Perso, je me tape dans les 4000 malgré ma prestation dans les 800 de l'an passée. Pas grave, j'irai rechercher tout le monde dans le Glandon!<br /> J'ai réservé à La Meije-La Grave du mercredi 4 au dimanche 8 avec 4 camarades. Nous pourrons peut-être partager une sortie sur les routes alpestres durant ces 4 jours.<br /> Par ailleurs, je pars dans les Alpes du sud jusqu'au jeudi suivant : au programme, Bonnette, Restefond...<br /> A bientôt sur nos routes