Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 21:45

J'ai profité d'un week-end à la côte belge (la où il n'y a justement aucune côte...) pour effectuer une petite sortie dépaysante.

 

IMG00168-20110717-0959.jpgJ'ai eu la chance d'être rattrapé par le culb cyclo de Knokke. Attention, on parle de cyclosporif et non de cyclotouriste, c'est gars roule comme des fous, je me serais cru dans une sortie du gcv. Ils sont super bien organisé en fonction du vent. ils forment une bordure sur toute la largeur de la route et des qu'une voiture arrive en face ils se remettent en 2 secondes sur 2 files parralèles puis reforment un évantail. Malheureusement, je n'ai jamais osé aller me mettre dans la première bordure, du coup j'ai pris pas mal de vent. Quand les 10, 15 plus fort en ont remis une, j'ai du laisser filer.

 

Je me suis alors retrouvé dans le gros du peloton (environ 40 cyclos). J'ai même un peu besprekend met een vriend à usage unique. J'ai cru comprendre qu'il rentrait vers 2h alors qu'en fait il m'annocait un retour dans 2h, cad vers midi. Suite a cette incompréhension, j'ai quitté le groupe afin de rentrer seul à Knokke.

 

 

En arrivant, je découvrirais la plupart des cyclos de Knokke en train de s'installer à une terrasse...

 

 

knokke.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires