Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 06:57

IMG00507-20120428-0949.jpg

 

Ce fut pour moi en réalité, la Sébastien Delfosse...

 

On est parti avec le cow-boy, un peu avant le groupe de Philippe Gilbert, histoire de monter les premières côtes à notre main.

 

 

 

Il reviendra sur nous à hauteur de Visé, au premier ravitaillement, l'occasion de faire la photo ci-dessus.

 

La je retrouve Bernard, on décide de partir un peu avant Phil histoire d'avoir plus facile de se glisser dans les roues... On se retrouve dans la roue de Sébastien Delfossse...

 

 

Il s'est trompé d'itinéraire!!! Nous entraînant avec lui dans une petite boucle supplémentaire. Du coup, le groupe Gilbert est passé devant sans même que j'ai pu roulé 1 m avec lui... Au moins je peux écrire qu'il ne m'a pas laché...

 

Je me retrouve donc en compagnie de Sébastien Delfosse durant plus d'une heure je vais sucer sa roue... Je monterai à sa hauteur quelques fois pour papoter.

 

La première réelle difficulté va m'être fatale,... ce fut 40 km bien amusant, à un rhytme constant, encore merci à lui.

 

 1447AG_01186.jpg 1447GP_02872.jpg

 

 

Après ce fut une autre paire de manche, j'étais pas loin d'être cramé et il fallait encore se taper le mur + ... + la redoute. Je mettrai une minute en plus qu'à LBL...

 

Malheureusement pas de graphe polar à vous présenter, il a rendu l'ame la sortie suivante...

Partager cet article
Repost0

commentaires