Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 12:34

Tout d'abords, concernant le prix d'inscription : 30 € pour le 160 km, ca commence à devenir vraiment excessif pour une randonnée... Au verra à l'autopsie, si les prestations sont à la hauteur de l'évènement et du montant demandé...

 

Ensuite le parcours du 160 km : passer à quelques km de la trilogie Wanne - Stokeu - Haute levée sans aller la chercher, c'est vraiment malheureux, à mes yeux, cette trilogie (voir quadrilogie (cnf article d'il y a deux ans) avec le rosier qui suit) est mythique et aurait du être mise au parcours de la moyenne distance. Certe ca fait 20 km de plus, mais quand on aime on ne compte pas.

Je tournerai donc à droite à Trois-Ponts pour aller la chercher :

 

LBL-modifie.png

Partager cet article
Repost0

commentaires