Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 21:25

Et oui, j'ai pris l'habitude de m'en prendre une par saison... la fin de celle ci aprochant à grand pas, je pensais pouvoir éviter de gouter au bitume cette année.

 

Pas de bol, lors de mon dernier entrainement tri, j'ai glissé sur une limace avec les mains en haut du prolongateur, ce fut impossible de redresser...

 

On voit sur les courbes polar ci-dessous que je passe de 27 km/h à 0 en 5 secondes et que je fais plus 20 puls. A noter que les puls augmentent déjà avant la chute. je savais que je ne saurai l'éviter...

 

Heureusement je suis tombé dans l herbe, je m'en sors avec un énorme hématome et un pouce retourné. Bilzen n'est pas compromis.

 

gamelle-2013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires