Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 22:39

Mon premier CLM, pour l'occasion le cow boy c'est déplacé pour venir m'encourager. Je pars à 19h15. Le parcours est tracé entre Etalle - Sivry et Chantemelle. C'est roulant hormis un faut plat avec le vent de face à la sortie de Sivry.

 

Ca va être une occasion pour tester le prolongateur de guidon acheté en vue du 111 de Bilzen. C'est super confortable et moins dur à manier que ce que je ne m'étais imaginé.

 

Lorsque la liste de départ à été publiée, je me suis renseigné sur le mec qui part derrière moi... Ca a l'air d'être une bête. Ca va être compliqué de ne pas se faire doubler.

 

CLM.png

 

 

La principale difficulté... va être de descendre cette foutue rampe de lancement.  Je l'avait dit en montant sur le promontoire et ca a bien failli se produire... je dévie vers la gauche au moment de m'élancer... Heureusement, j'ai pu redresser juste à temps.

 

Je roule le plus fort que je puisse tenir sur 15 minutes tout en étant trop prudent dans les deux trois virages pseudo dangereux. Malgré cela, ce qui devait arrivé arriva ... je suis rattrapé et dépassé par le 135 (il finira 3ème de l'étape). Comme je suis déjà haut dans les tours, pas moyen de suivre son rythme.

 

Au final je me classe 81ème sur 172, vu le niveau je ne suis pas trop mécontent de mon résultat.

 

La vidéo de mon chrono :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires