Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 22:50
Cette semaine j'ai fait une semaine à plus de 300 km, elles sont suffisament rare en début de saison que pour être mentionnée.
 
Tout avait bien commencé le mercredi par la première sortie printanière, qui dit beau temps dit première vidéo de l'année :
 

 

 

  

     6.03.13.jpgEnsuite ce fut le cap des 1000 km lors du retour de Marche dont je vous ai déjà parlé.

 

Le week-end, ce fut 2 fois 95 km: le samedi lors de la rando de Mussy en compagnie du cow-boy, il a fini rincé; le dimanche on a fait un aller retour Chatillon Mersch avec Piet, on était tout les deux rincés.

 

7-chateaux.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires