Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 06:30

En attendant mon compte rendu du tour du mont Blanc, voici déjà un article paru dans l'avenir :

 

 

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130727_00340489

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
salut martin,c'est fabrice du vc felicitation pour ta performance c'est un truc de fou...moi qui déteste les longues distance et qui suis tt heureux apres 160bornes..bravo a bientôt sur la<br /> piste......
S
Un très grand bravo à toi Martin... Purée quelle abnegation et courage... Une superbe 30 ème place... Tu es vraiment très fort... Je t'admire... PAOLO