Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 15:04

J’ai fait mes grands débuts (pour 2012) en AG. Je savais que je ne gagnerais pas, mais je pensais être un peu moins mauvais que ca. Au bout de trois tours, j’avais le ventricule gauche emmêlé dans l’oreillette droite… Les poumons cramés… Bref j’avais fait 5 km en Ardenne Gaume.

Circuit de merde sans un moment pour souffler ou boire un coup, si ce n’est la buvette après l’arrivée.

 

Au final je termine dans la seconde partie du classement (19ème sur 31) à (je sais ce n’est pas glorieux) 3 tours du vainqueur (le troisième est déjà à plus d’un tour).

 

A noter le présence du cow-boy venu m'encourager, me photographier et surtout prendre la t° pour une éventuelle future participation...New-Image.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires