Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 22:39

C est a Blegny que j'avais fait mais débuts dans le challenge, il y a un peu plus d'un an...

Le résultat de 2014 est le même... sprint à nouveau désastreux, mais la course fut bien différente. En lieu et place de la course d'attente de 2013, j'ai tenté à plusieurs reprises de durcir la course, je ferais même presque 2 tours en échapé. Mais à 2,il était quasiment impossible de résister.

Ayant acheté un casque aérodynamique, J'ai tenté de placer ma caméra dans une nouvelle position, filmant depuis l'arrière de mon cadre. Sympha pour celui qui est juste derrière mais on voit trop de ciel...

 


 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires