Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 14:22

Ce jeudi 01/05, je participe à mon second semi marathon.

L’objectif est d’être un peu plus rapide qu’à Herve (1h38). C’est aussi ma première participation à une allure libre de gaume.

Le parcours part de Beckerich et consiste presque en un aller-retour quasiment jusqu’Arlon.

 

Je pars un peu trop couvert… je dois être le seul en cuissard long et manche longue, j’ai mes références vélo qui sont à revoir pour la CAP.

2014-0036.JPG

Je ne suis pas trop mal placé sur la ligne de départ, ce qui me permet de partir directement à mon rythme.

C’est gai d’être en compétition sur ces chemins d’entraînement. Particulièrement lors de la traversée du tunnel et sur les chemins proche d’Arlon.

normal_164-108.jpg

 

A mi-parcours, je lève un peu le pied car le cardio est au seuil depuis 10 km. Puis je reprends mon allure jusqu’à 1 km de l’arrivée où je pousse un peu pour voir ce qui reste…

Je termine 41ème en  1h32’40’’.

 

J’apprendrai 2 jours plus tard la triste nouvelle du décès d’un des plus jeunes participants…

Sincères condoléances à sa famille te à ses proches.

Partager cet article
Repost0

commentaires