Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 18:07

Ce dimanche, j'ai roulé avec le GCV. Il roule fort toute l'année, mais le mois de janvier est à mes yeux, le pire moment pour rouler avec eux. D'une part, je ne suis pas en forme et d'autre part, se joignent à eux les coursiers du coin et quelques coureurs pro (la semaine précédente il roulait avec Maxime Monfort...).

 

On peut dire que se fût mon premier réelle entraînement de l'année, quasiment les premières crampes aussi.

 

Pas de bol, j'ai oublié mon polar à Arlon. Je vais être obligé de tricher dans mes fichiers, heureusement il y a openrunner pour être juste dans les Km et le dénivelé. Le coeur était lui trop souvent dans le rouge...

 

carte-3-vallee-depart-retinne.jpg

 

profil-3-valee-depart-retine.JPG

 

Pour info, j'ai levé le pied au Km 75, tiens, tiens...

Partager cet article
Repost0

commentaires