Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 21:24

Voici une photo tirée de google map.

 

On y voit un cyclo à pied entrain de "se traîner" au dessus de la redoute (à Remouchamps). Je suis sur que si il avait su, il se serait fait plus mal...

 

a pied dans la redoute

 

Merci au éditeur de google map pour nous (les belges) faire passer pour des mangeurs de frites (voir bonhomme en bas en droite de l'image). A ma connaissance, les français n'ont pas droit à une baguette ou une bouteille de pinard, les hollandais n'ont pas de tulipe, pas non plus de cup of thee pour les anglais,...

 

En fin de compte nous sommes des privilégiés d'avoir un signe distinctif...

Partager cet article
Repost0

commentaires