Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 15:50

Ce week-end, j'ai enfin (re)mis un dosssard en CAP. De mémoire, j'avais jusqu'alors fait les crêtes de Spa et le joggind de Verviers. Mais c'était dans une autre vie... Je devais avoir 12 ans à Spa et au plus 14 ans lors de ma dernière course à pied à Verviers...

Quitte à remettre un dossard, je n'ai pas fait les choses à moitié, enfin si, j'ai choisi de participer au championnat de Belgique de semi marathon.

J'aurai du débuter au 20 km de Marche avec Benny mais étant finalement à Rome ce week-end là, on a opté pour Herve. Et oui, ce changement de discipline se fait également avec un changement de beau-frère. Benny remplace Ber...

 

Le parcours est assez compliqué, il n'y a pas beaucoup de plat. Je pars prudemment car je ne suis pas sur d'avoir la distance dans les jambes et en plus j'ai été gêné par une douleur sur l'extérieur du pied durant la semaine précédente. Je prend mon rythme de temps en temps avant de tirer le frein à main dès que je rattrape un petit groupe.

Je cours les 10 premiers km en 47'. J'ai une petite pensée pour Ber au 11 km, c'est enersol qui sponsorise le panneau. Les 10 km suivant sont aussi avalé en 47'.

La fin de parcours est assez compliquée, on remonte jusque Herve avec un pasage à plus de 7%. Puis c'est 3/4 de tour du stade avant de savourer ce nouveau record de distance en CAP.

 

Je termine 141ème en 1h38'46''. Je voulais descendre sous 1h50 et espérais moins de 1h40. Objectif atteint.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires